Antopolix Chef d'ile
| Sujet: Antopol Jeu 17 Déc - 20:06 | |
| Bonjour à tous, Je me présentes Antopol (Fréd pour les intimes ), je suis ingénieur management en nouvelles technologies 25 ans en couple. Je suis sur Ikariam depuis peu longtemps, mais je trouve l'univers sympa. j'espère pouvoir filer des coups de mains à tout ce qui en auront besoin, des conseils si besoin est, nouer des relations commerciales ou planifier une petite bataille A très bientôt sur ikariam | |
|
sniper60 Chef d'archipel
| Sujet: Re: Antopol Jeu 17 Déc - 20:52 | |
| Salut antopol, content de ta faire ta connaissance ^^. Il me semble t'avoir deja piller par le passer je sais plus, j'ai piller tellement de monde aussi , bon jeu a toi, et pareil si ta un soucis, dit le moi, je suis juste a coté de toi ainsi que sayajin qui est mon beau frere | |
|
Antopolix Chef d'ile
| Sujet: Re: Antopol Ven 18 Déc - 0:53 | |
| Merci pour l'accueil sniper60. ne t'inquietes pas pour les pillages antérieurs. Je crois c'est d'ailleurs Koralia qui m'a mis la plus grosse raclée lorsque j'ai tenté une attaque sur une ville qui était finalement occupé... (dégouté ). A très bientôt sur Ikariam ou sur le chat des Gaulois | |
|
titi41 Ministre de l'interieur
Messages : 164 Age : 47 Localisation : loir et cher Humeur : ZEN
| Sujet: Re: Antopol Ven 18 Déc - 1:11 | |
|
Dernière édition par titi41 le Ven 18 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
frakassix Chef d'archipel
Messages : 109 Age : 42 Localisation : st nazaire , pres de new york ! Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!
| Sujet: Re: Antopol Ven 18 Déc - 1:14 | |
| je croi que ta langue a fourché , titi , dans le dernier message juste au-dessus soit le bienvenue Antopol ( antopolix , ce serai pas mal ! ) | |
|
sniper60 Chef d'archipel
| Sujet: Re: Antopol Ven 18 Déc - 1:38 | |
| oué antopolix sa serai bien mieux lol jai changer aussi xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antopol Ven 18 Déc - 2:47 | |
| salut Antopol, je te souhaite la bienvenue parmi nous. |
|
Antopolix Chef d'ile
| Sujet: Re: Antopol Sam 19 Déc - 0:17 | |
| Bon faisant parti des irréductiibles pour les connaisseurs, je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'appeller Antopolix pour les intimes. je changes tout ça Bonne soirée à tous et il va falloir que je paye mon pot de bienvenue | |
|
sniper60 Chef d'archipel
| Sujet: Re: Antopol Sam 19 Déc - 6:20 | |
| oh oui paye ton pot de bienvenue ^^ cest agencetourix qui va etre content lol | |
|