Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nice devil86

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nice devil86 Empty
MessageSujet: Nice devil86   Nice devil86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:12

Very Happy Je suis un élève de akasha Very Happy en 3è secondaire,

J'avais un compte sur Delta ( anglais ), un sur Iota ( JINCHURIKI ) et un qui ne s'est pas rendu loin... sur kappa. Je joue maintenant sur My, dans cette alliance ( pour l'instant, en attendant que Agencetourix me sorte pour débilitude abusive Nice devil86 260191 ) et j'ocille entre plusieurs postes dans l'alliance ces temps-cis. Je suis sauveteur dans une piscine, ce qui m'oblige à etre dans une forme physique impeccable. J'ai pour intéret de devenir médecin ( :lol: ) et j'ai une facheuse manie d'echapper des sacres... ( désolé pour certaines chastes oreilles ).

Voici un portrait de moi... sauf pour akasha, c'était une blague, pour ceux qui ne l'avaient pas comprise encore... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Diplomate
Diplomate
Akasha


Féminin Messages : 96
Age : 48
Localisation : quelque part au fin fond de la Gaule ....
Humeur : flemmarde

Nice devil86 Empty
MessageSujet: Re: Nice devil86   Nice devil86 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

je t'accepte comme disciple sans soucis dans l'espoir de te voir me suivre sur le chemin de la grandeur lol !!
(t'es mon 1er élève ) Nice devil86 639372
bienvenue à toi SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice devil86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: