SAYADJINNIX Seigneur gaulois
Messages : 225 Age : 50 Localisation : Sur un champ de bataille
| Sujet: MUSIQUE Dim 3 Jan - 3:43 | |
| tu écoute quoi en ce moment ? | |
|
| Sujet: Re: MUSIQUE Dim 3 Jan - 3:50 | |
|
Dernière édition par SAYADJINNIX le Ven 29 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
|
Falbala Chef d'ile
Messages : 60 Age : 31 Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir! Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée
| Sujet: Re: MUSIQUE Ven 29 Jan - 12:53 | |
| Hello Sayadinnix; ta petite vidéo ne fonctionne pas, mais je connais et j'aime beaucoup!!! Moi, en ce moment, j'écoute Zazie , elle touche mon coeur avec ses paroles; sa fille s'appelle Lola comme moi et maman se plaisait à ma chanter Lola majeure! Sinon, mon béguin c'est Eric Toulis que j'ai vu en concert, dont une fois avec Eve (ma mère: joli prénom?) qui a failli faire pipi de rire en écoutant celle-là: http://video.google.com/videoplay?docid=-8202852104413554907&hl=fr#écoute les paroles, c'est excellent Edouard, Richard, même Hélia adorent et le chantent... | |
|
| Sujet: Re: MUSIQUE Ven 29 Jan - 13:09 | |
| j ai rectifier Ma vidéo et je connaissais pas Eric Toulis MDR | |
|
Falbala Chef d'ile
Messages : 60 Age : 31 Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir! Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée
| Sujet: Re: MUSIQUE Ven 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
Falbala Chef d'ile
| Sujet: Re: MUSIQUE Mar 2 Fév - 18:17 | |
| N'oubliez pas d'écouter la musique: c'est toujours rafraîchissant pour les neurones | |
|
batigoal Chef de village
| Sujet: Re: MUSIQUE Mar 2 Fév - 18:45 | |
| | |
|
batigoal Chef de village
| Sujet: Re: MUSIQUE Mar 2 Fév - 18:49 | |
| | |
|
Falbala Chef d'ile
| |