Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stoper la guerre

Aller en bas 
+12
Edaine
Agencetourix
iferniet
Vorocius
Kaiwren
Bizzar
ikaria
frakassix
Elindorff
Lideonix
Titusix
César
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:06

Bonjour,je suis César,val pour les intimes

Je vous explique pourquoi du comment vous nous avez attaquez d'ailleurs sans trop savoir pourquoi et donc tout le monde et venu faire ce qu'il pouvait j'ai dit a l'alliance que c'etait la guerre ,ce qui n'était pas entièrement faux on ma dit de le poster sur ikariam étant ma premier guerre je l'ai fait sans trop savoir l'impact que ca aurai ,d'une part on as deja proposé ma démission ce qui est compréhensible ,mais aussi insulter bref,je vous en pris moi a la limite je m'en fout si il me vire mais ne gâcher pas le plaisir qu'ils ont a jouer sur ce jeu et aussi ils sont actif dans le mon forum et j'ai du suer pour en arriver la ,c'était un geste involontaire de ma part et très stupide visiblement et puis nous avons pas du tout le même niveau si nous devions ce battre sa ne serai pas maintenant évidement,L'alliance est récente ca fait 2 mois pour etre précis quelle existe c'est super neuf moi en tant que chef c'est pareil ,j'ai pas encore l'expérience nécessaire ,nous devons évoluer tranquillement,et éviter ce genre de conflit .

j'espère que vous excusez mon geste,et que vous ferez preuve de maturité ce dont je ne refut pas,sachez que je poste avec humilité et désolation.

ஒJµles Césarஓ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:26

Pour ma pars c'est très bien expliquer, et tout à fait compréhensible. Je ne savais pas d'ailleurs que je m'attaquais au chef de l'alliance durant l'assaut! Des erreurs sa l'arrivent. J'en ai fait de nombreuses =P. Nous sommes une alliance composé de nombreux raider.. C’était inévitable qu'on te fonce tout dessus. ^^'

Je vais envoyez le lien de ta lettre a l'alliance voyons le verdict Wink

Je suis prête à stopper se petit mal entendue.

Koralia
Revenir en haut Aller en bas
Titusix
Chef d'ile
Chef d'ile
Titusix


Messages : 79
Age : 57

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:37

Apparemment c'est une bourde de leur part, je ne sais pas le nombre de points qu'ils ont ni le classement de leur alliance, mais s'ils sont de bonne foi, il n'y aura aucune gloire à vaincre plus faible que soi.
Concentrons-nous sur les StyX et leurs suppositoires.


Dernière édition par Titusix le Lun 4 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:38

Parfaitement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Chef d'ile
Chef d'ile



Masculin Messages : 92
Age : 37
Localisation : Sur une Ile avec du vin

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:27

350 bateau sur une ile je laisse pas sa sans personne pour la vider, J'y vais seul il déclare une guerre oui je vais m'occuper d'eux Un par Un d'ailleurs j en suis dejas a 100Bateau.

En ce qui concerne la guerre je ne vois aucune objection une fois leur ile (au singulier) pillée à les considérer comme des joueur comme les autres.

Apres sa je trouvais que Gaulois Vs SPQR sa sonnait bien mais le styx est une religion qui me désespère pourquoi ne pas s'en occuper

[EDITER] Après avoir encore relu ta lettre je pense effectivement que vous vous êtes emportés et que cela est tout à fait excusable :

-Commencer par parler avec la personne qui espionne me semble être un bon début
-Le prévenir que l on ne se laissera pas faire est une autre façon dissuasive et toujours sans bouger le moindre soldat....
-Vous avez la chance d'avoir une ile 100% SPQR ne gâchez pas cette chance 1 bateau dans chaque port et vous ne nous auriez jamais vu.
-Éviter d'avoir 350BAteau de ressource a piller sur la même ile sans défense, il y avais des défense mais pas dans les ville ou il y avais des ressources.

Voici quelques petit conseil qui pourrons éviter ce genre de situation a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elindorff
Chef de village
Chef de village



Messages : 40

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:09

je suis d'accord pour les laisser tranquille, et ce concentré sur du styx, j'avais des assaut de prévu pour ce soir contre des styx moi, veux pas les annulé :p
De plus les spqr on l'air d'être une petite alliance active sans ego démesuré, et nettement plus faible, aucune gloire a les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
frakassix
Chef d'archipel
Chef d'archipel
frakassix


Masculin Messages : 109
Age : 42
Localisation : st nazaire , pres de new york !
Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:17

je suis d'accord, ses excuses on l'air sincere , et il est surtout vrai que nous avons d'autre chat a fouettez , je parle de styx , ou d'elfe !
donc il serai plus serieu de laissez les spartak trankil , et de se concentrer sur une eventuelle rebelliuon styx ou elfe, ce qui a mon avis risque d'arriver sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
ikaria
Chef d'archipel
Chef d'archipel
ikaria


Féminin Messages : 113
Age : 44
Humeur : agonisante

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:55

Elindorff a écrit:
je suis d'accord pour les laisser tranquille, et ce concentré sur du styx, j'avais des assaut de prévu pour ce soir contre des styx moi, veux pas les annulé :p
De plus les spqr on l'air d'être une petite alliance active sans ego démesuré, et nettement plus faible, aucune gloire a les détruire...


entièrement d'accord avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Bizzar
Chef d'ile
Chef d'ile
Bizzar


Messages : 54

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:01

Je suis d'accord pour les laisser tranquille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwren
Chef de village
Chef de village



Messages : 20
Age : 39

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:10

moi de base je prefer éviter la guerre juste une baston de temps en temps chez eux me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Merci   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:24

je vous remercie de votre compréhension,je tacherai qu'un incident ne recommence pas ,et meme si c'est contre ma nature Gloire aux gaulois . Stoper la guerre 930268
Revenir en haut Aller en bas
Vorocius
Gaulois
Gaulois



Messages : 7

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:35

Idem je ne vois pas l'intérêt de poursuivre les hostilités.
Par contre César ne va pas trop loin dans l'humilité de tes messages, c'est bien de montrer que c'est un malentendu qu'il faudra éviter à l'avenir mais n'en fait pas trop Wink

Cordialement,
Vorocius
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:54

Je n'en fait pas trop croyez moi que j'y paye de ma peau en ce moment je serai peut etre demis de mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:49

Lideonix a écrit:
350 bateau sur une ile je laisse pas sa sans personne pour la vider, J'y vais seul il déclare une guerre oui je vais m'occuper d'eux Un par Un d'ailleurs j en suis dejas a 100Bateau.

En ce qui concerne la guerre je ne vois aucune objection une fois leur ile (au singulier) pillée à les considérer comme des joueur comme les autres.

Apres sa je trouvais que Gaulois Vs SPQR sa sonnait bien mais le styx est une religion qui me désespère pourquoi ne pas s'en occuper

[EDITER] Après avoir encore relu ta lettre je pense effectivement que vous vous êtes emportés et que cela est tout à fait excusable :

-Commencer par parler avec la personne qui espionne me semble être un bon début
-Le prévenir que l on ne se laissera pas faire est une autre façon dissuasive et toujours sans bouger le moindre soldat....
-Vous avez la chance d'avoir une ile 100% SPQR ne gâchez pas cette chance 1 bateau dans chaque port et vous ne nous auriez jamais vu.
-Éviter d'avoir 350BAteau de ressource a piller sur la même ile sans défense, il y avais des défense mais pas dans les ville ou il y avais des ressources.

Voici quelques petit conseil qui pourrons éviter ce genre de situation a la suite


Oui tu as raison et je t'en remercie comme j'ai reçu ceci de ton diplomate

j'ai 4h de déplacement a rembourser mais bon sa a été fait en parti

je te conseille plus d'essayer de convaincre lideon par rapport a cette histoire de future paix car il est loin de s'être rembourser lui ^^

je t'enverrai quelques dédommagement afin que tout le monde soit a peu prés satisfait,il est dommage que votre diplomate continu a me mettre sur la tronche ,d'autant que je n'ai plus vraiment de ressource pour qu'il rembourse son trajet.
Revenir en haut Aller en bas
iferniet
Chef de village
Chef de village
iferniet


Masculin Messages : 18
Age : 37

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:54

HAHAHA moi le diplomate non non non là y a erreur :p

je suis plus pour du "la mort ou la victoire" .
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: ah oui tient   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:00

iferniet a écrit:
HAHAHA moi le diplomate non non non là y a erreur :p

je suis plus pour du "la mort ou la victoire" .

ah oui en effet je sais pas trop pourquoi quand j'essayer de contacter le diplomate votre noms etait afficher surment un petit plantage web
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

iferniet a écrit:
HAHAHA moi le diplomate non non non là y a erreur :p

je suis plus pour du "la mort ou la victoire" .


Pour ce qui est de la victoire je crois que vous avez eu votre compte quand a la mort vous nous avez décimez .


Et puis tu n'as pas de quoi jubilez nous on va le même niveau je comprend pas pourquoi tu continu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwren
Chef de village
Chef de village



Messages : 20
Age : 39

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

je dirais pour les ressources, et honnêtement on a passé une soirée a rentré sur l'île de mon coté j ai été me coucher juste avant de pouvoir piller. Forcement, je vais profiter pour me remplir les poches avant de retourner chez moi.
Ne pas être en guerre ne veux pas dire être en PNA
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:16

Kaiwren a écrit:
je dirais pour les ressources, et honnêtement on a passé une soirée a rentré sur l'île de mon coté j ai été me coucher juste avant de pouvoir piller. Forcement, je vais profiter pour me remplir les poches avant de retourner chez moi.
Ne pas être en guerre ne veux pas dire être en PNA


oui c'est sur mais la on a plus rien si vous continuez a nous attaquez on peut pas jouez du tout.c'est pour que l'alliance tienne un peu de bout que je vous demande d'etre clément face a mon inexpérience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Agencetourix
Chef d'alliance
Chef d'alliance
Agencetourix


Messages : 133
Localisation : Toulouse

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:20

On arrete toutes les hostilité on mangera du styx a la place, on s'organisera pour les faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwren
Chef de village
Chef de village



Messages : 20
Age : 39

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:59

En tout cas pas toute les ressources:
La ville de ΨЖζ Anthracite a été pillée par Kaiwren. Les ressources suivantes ont été volées :

* Matériau de construction: 7674
* Vin: 1177
* Marbre: 15648

Enfin soit je rentre au bercail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:30

Donc la guerre entre les Gaulois et les SPQR est terminé Wink

PS: Tu n'as pas à être démie de tes fonctions pour un si petit incident!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Chef d'ile
Chef d'ile



Masculin Messages : 92
Age : 37
Localisation : Sur une Ile avec du vin

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:36

Je suis remboursé pôur ma part et je quitte l'ile SPQR en ce moment MEME
Revenir en haut Aller en bas
Edaine
Chef de village
Chef de village
Edaine


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:36

ok pour laisser tomber tout ce mal entendu!
Revenir en haut Aller en bas
César
Gaulois
Gaulois



Messages : 9
Age : 36

Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11

Bonjour à tous je viens ici pour m'informer un peu car je ne comprend pas trop.

Nous sommes espionner en permanence,chacun de mes joueur chope des espions qi se planque dans nos villes.Est ce qu'on doit s'attendre a quelque chose ,je trouve ca un peut dommage moi qui souhaite tenir un bon contact avec vous .

merci d'avance pour vos explication. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoper la guerre Empty
MessageSujet: Re: Stoper la guerre   Stoper la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoper la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Diplomatie et Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers: