Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diplomatie oblige

Aller en bas 
+4
frakassix
SAYADJINNIX
Lideonix
Falbala
8 participants
AuteurMessage
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

Bonjour à tous chers gaulois,
je viens rendre une charmante note de gentillesse de la part de votre chef qui s'est donné la peine de venir nous rendre visite sur notre forum!
Court passage puisque je n'avais pas eu le temps de le saluer, ce que je viens faire de ce pas.
Bien à vous chers gaulois, au plaisir de terminer quelleques querelles autour d'une cervoise!
Falbala à ces heures , Lola.
PS: je préférai en rhum
Revenir en haut Aller en bas
Lideonix
Chef d'ile
Chef d'ile



Masculin Messages : 92
Age : 37
Localisation : Sur une Ile avec du vin

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Des que je croiserais une taverne KAF je viendrais vous saluer a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:02

Etant passé vous dire "bonjour", la moindre de chosess, ce sont les aurevoirs aussi; vous ne ma connaissez pas, vous n'y comprendrez pas grand chose;
ceci est copié-collé de mon forum:

Je lis et relis les messages, je suis désolée de me sentir aussi mal, ceci est un jeu qui était fait pour m'aérer la tête et qui me pose finalement plus de soucis qu'autre chose; en écoutant un jeune homme sage qui m'a expliqué que grandir se fait au fur et à mesure de la construction d'une vie et des étapes travarsées!
Je ne suis pas prête à grandir (j'suis déjà assez grande comme ça) et voilà Lord Zelgius avait peut-être, certainement raison en parlant d'immaturité!
Je ne comprends pas que l'on puisse être jugée de la sorte: abérrant!
Je mets au défi quiconque de savoir...
Je ne vais pas abandonner mon compte tant que l'un de vous n'aura pes le nombre siffisant de points de diplomatie; mais j'arrête ce jeu qui me rend plus malheureuse que je ne l'étais déjà!
Ce sera un frgo à disposition puisque je laisserai mes travailleurs bosser.
Réflexion attendrie ou insultante, voire déconcertante, vraie ou pas, tout est déplacé; qui peut savoir et avoir une vue si grande de tout pour de permettre de juger, esprits étriqués, je ne sais , mais peu importe, ce n'est pas dans ce jeu que je vais prendre un bol d'air et de rigolade...
Même moi, je me suis prise au jeu; à vouloir en fin compte plaire pour ne pas être rejetée comme pour lutter d'un rejet qui perdura dans le temps, où personne n'est responsable, surtout pas moi, mais je ne m'y fais pas; si je me suis fait bannir, c'est même si déclarés j'ai voulu faire vivre le compte de mon frère barré de la maison pourr espirer l'air frais du bonheur au travers de son amie, et il a eu le geste le plus sain!
Voilà, passez vos messages par Lucie qui communiquera avec moi pour me dire ce que je dois faire pas à rapport à l'alliance afin que vous ayez le temps de réorganiser votre indépendance.
Merci à tous, merci à Spica, Merci à Vand, merci à César, Merci à aratus, merci à Kallik, Merci à Kaiwren, erci à Shania et Lucie, à Mattlhowch

à plus

Lola
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:04

Falbala a écrit:
Etant passé vous dire "bonjour", la moindre de chosess, ce sont les aurevoirs aussi; vous ne me connaissez pas, vous n'y comprendrez pas grand chose;
ceci est copié-collé de mon forum:

Je lis et relis les messages, je suis désolée de me sentir aussi mal, ceci est un jeu qui était fait pour m'aérer la tête et qui me pose finalement plus de soucis qu'autre chose; en écoutant un jeune homme sage qui m'a expliqué que grandir se fait au fur et à mesure de la construction d'une vie et des étapes travarsées!
Je ne suis pas prête à grandir (j'suis déjà assez grande comme ça) et voilà Lord Zelgius avait peut-être, certainement raison en parlant d'immaturité!
Je ne comprends pas que l'on puisse être jugée de la sorte: abérrant!
Je mets au défi quiconque de savoir...
Je ne vais pas abandonner mon compte tant que l'un de vous n'aura pes le nombre siffisant de points de diplomatie; mais j'arrête ce jeu qui me rend plus malheureuse que je ne l'étais déjà!
Ce sera un frgo à disposition puisque je laisserai mes travailleurs bosser.
Réflexion attendrie ou insultante, voire déconcertante, vraie ou pas, tout est déplacé; qui peut savoir et avoir une vue si grande de tout pour de permettre de juger, esprits étriqués, je ne sais , mais peu importe, ce n'est pas dans ce jeu que je vais prendre un bol d'air et de rigolade...
Même moi, je me suis prise au jeu; à vouloir en fin compte plaire pour ne pas être rejetée comme pour lutter d'un rejet qui perdura dans le temps, où personne n'est responsable, surtout pas moi, mais je ne m'y fais pas; si je me suis fait bannir, c'est même si déclarés j'ai voulu faire vivre le compte de mon frère barré de la maison pourr espirer l'air frais du bonheur au travers de son amie, et il a eu le geste le plus sain!
Voilà, passez vos messages par Lucie qui communiquera avec moi pour me dire ce que je dois faire pas à rapport à l'alliance afin que vous ayez le temps de réorganiser votre indépendance.
Merci à tous, merci à Spica, Merci à Vand, merci à César, Merci à aratus, merci à Kallik, Merci à Kaiwren, erci à Shania et Lucie, à Mattlhowch

à plus

Lola
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:46

Salut Falbala je suis désolé mais je ne comprend pas ce qu il ce passe tu peux développer le temps de prendre un autre café merci et soit la bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:50

Tu ne peux comprendre, diplomate des Peace d'abord; membre des SPQR, Chef d'alliance de KAF pour le plus grands nombres de points de diplomatie voté à trois Kallik-Aratus6-Falbala
Je viens de vivre une étape difficile dans ma vraie vie et je fuyais à travers ce jeu mais visiblement, je fais beaucoup plus de mal que de bonnes choses; je compte arrêter ce jeu où les gens vive,t une vie parallèle dans celui-ce, atrocement démoralisant sur le regard que l'on peut poser sur la vie; je ne suis plus battante; je suis abasourdie par tous les petits messages peu flatteurs et puis, merde! J'ai 17 ans , je viens de perdre ma mère d'un cancer longue durée pesanr, et suis l'aînée d'une fratrie de cinq, je me retrouve à bercer un petit frère de 2 1/2ans qui a arrêté de parler , je m'aérais sur ce jeu, que je croyais; je n'ai jamais été autant insultée avec autant de méchanceté dans ce monde ikariam!!! Je ne veux plus et je venais dire au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:58

Je te présente toutes mes condoléances je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras .Dit nous qui a été injurieux avec toi stp merci .Mais n arrête pas le jeu pour des cons .
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:25

Je ne suis pas délatrice, loin de tout ça, j'ai voulu trouvé une épaule pour m'aider et me protéger, et je me suis trompée de jeu! Sauf que taper les autres c'est mieux en interactif; je suis une violente qui sommeille! Je préfère mes bouquins study Diplomatie oblige 957676
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:47

Ce n est pas de la délation a ce stade c est un jeu et nous avons besoins de nous défouler Diplomatie oblige 720381 c est fait pour ca Diplomatie oblige 658947 aller juste un nom
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

Il est marrant,Diplomatie oblige 514968 change de nom tout le temps; je crois même qu'il a postulé chez vous; finalement a recréé son alliance Diplomatie oblige 987977
Mais j'avais déjà eu le droiut à petite garce de Lord Zelgius , mon ancien chef d'alliance, qui en avais marre de faire du baby-sitting! Diplomatie oblige 222813
Revenir en haut Aller en bas
frakassix
Chef d'archipel
Chef d'archipel
frakassix


Masculin Messages : 109
Age : 42
Localisation : st nazaire , pres de new york !
Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:33

ok , tu parles de caesar , puis trahis , moralelastix et enfin cesar je sais pas quoi , il a voulu se refugier chez nous je pense , mais moi , je t'aime bien , tu parles correctement et je t'invites a devenir gauloise , peu importe tes points généraux ou autre !
donc si sa t'interesse laisse ta candidature sur le fofo, et je pense que beaucoup de gaulois seront de mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
frakassix
Chef d'archipel
Chef d'archipel
frakassix


Masculin Messages : 109
Age : 42
Localisation : st nazaire , pres de new york !
Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:34

et on se fera une fete de combattre tous ceux qui ton insultés !
Revenir en haut Aller en bas
titi41
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur
titi41


Masculin Messages : 164
Age : 47
Localisation : loir et cher
Humeur : ZEN

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

je suis partant meme si la semaine c'est galere pour moi de mettre des calottes mais j'en connais certain a qui sa fait plaisir
perso si une autre personne est ok on peux t'inviter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Antopolix
Chef d'ile
Chef d'ile



Masculin Messages : 67
Age : 38

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:54

Je suis également Pour l'entrée de falbala et partant pour également quelques bonnes bastons comme toujours contre qui vous voulez !

De mon coté je vois également ce jeu comme étant un divertissement qu'on peut partager avec plusieurs personnes même sans les connaître. Personnellement, j'ai déjà eu quelques échos de conversations entre Lideon et Saya qui m'ont beaucoup fait marrer (bien que n'ayant pu participer faute de micro Smile ).

En tous cas Falbala je te souhaites bonne chance dans la vie et je suis certain que tu vivras prochainement d'excellents moments, que ce soit en jouant avec des Gaulois sur Ikariam (Smile) ou avec des joueurs sympa sur d'autres jeux mais également avec toutes tes proches, amis et famille qui sont autours de toi! Bon courage pour l'éducation de tes frères et soeurs qui ne va pas être facile mais qui pourrait t'apporter beaucoup de bonheur et de courage.

A très bientôt peut-être et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

http://lol-lpl-a.forumactif.com

Je vous colle mon forum , moins rigolo que le vôtre, je débute...

Je suis seule dans ma propre alliance pour ne être attachée à aucune alliance puisque lorsqu'on fait partie d'une alliance, on coopère et on suit le groupe; ce que je ne veux pas: liberté oblige; j'en ai déjà assez de mes petits boulets à la maison... je ne rêve que d'une chose être toute seule et ne m'occuper de personnes![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: ....   Diplomatie oblige Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:10

Falbala a écrit:
Il est marrant,Diplomatie oblige 514968 change de nom tout le temps; je crois même qu'il a postulé chez vous; finalement a recréé son alliance Diplomatie oblige 987977
Mais j'avais déjà eu le droiut à petite garce de Lord Zelgius , mon ancien chef d'alliance, qui en avais marre de faire du baby-sitting! Diplomatie oblige 222813


Ouais enfin si sa avait pas été la zizanie dans l'alliance Je serai toujours César Seulement tu as préférer des mettre tes histoires du passés avec notre alliance,ce qui est totalement égoïste,je suis conscient que j'ai ma part d'échec dans l'alliance Mais si tu est franche avec toi même tout as commencer comme de par hasard Quand tu est arrivé Ma plus grosse erreur c'est de t'avoir laissé une deuxième chance ,tu me fait vraiment sourire car tu veut que les gens te laisse tranquille d'ailleurs jn'ai rien contre ça mais ya pas un forum ou tu raconte pas les même connerie dans les alentour,Tu m'avait déjà mit des doutes,en insultant ma façon d'éduquer mes filles ce qui te regarde en rien,je voulais être gentils et clément avec toi car je suis comme ca généralement ,mais je me rend compte que c'est un jeu auxquels tu joue,et crois moi dans ta vie ça va te causer des soucis,si tu persiste comme ça,si tu veut pas que je bave sur toi,Respect moi autant que je te respect,et Respects les personne qui n'ont pas un même avis que toi et stabilise toi car tu as beaucoup de bagou Mlle:

( Il est marrant,Diplomatie oblige 514968 change de nom tout le temps)

C'est quoi Ton pseudo au fait Lola Neferou Falbala????

Donc si tu veut jouer a ce jeu je peut être très bon aussi donc stop tu sera gentille ,et j'en ferai autant Mlle .


Tu n'est pas une victime alors arrête de te plaindre

Si tu as des soucis Familiaux certes je compatis vraiment j'ai eu plus que mon quotas pour ta maman je suis navré mais si sa affecte ta façon de te comporter dans le jeu ca deviens notre problème.

Tu m'as envoyez ya 1-2 jour que tu jouais pas pour les Points a l'epoque de l'alliance j'etait plus sur le forum que dans le jeu aratus etait a fond sur les points. et qui tu as trahi des 2 c'est moi pas lui .

Allez j'arrete de perdre mon temps ça m'exaspere mais je te préviens me fait passé pour ce que je ne suis pas.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Diplomate
Diplomate
Akasha


Féminin Messages : 96
Age : 48
Localisation : quelque part au fin fond de la Gaule ....
Humeur : flemmarde

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:19

merci de regler vos comptes ailleurs que sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:21

Akasha a écrit:
merci de regler vos comptes ailleurs que sur ce forum !

Oui,c'est vrai mais comme elle bave sur moi et que l'on dit rien ,j'ai exprimer ce que j'en pensais.


Ca ne ce reproduira pas Diplomatie oblige 284910
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Chef de village
Chef de village
Fifou


Masculin Messages : 14
Age : 29
Localisation : sur une piste de course
Humeur : stable

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:05

ELLE ne dit de mal de personne, lâchez-la!

Lola n'est pas méchante pour deux rond; elle a quiité le jeu, vous êtes contents?

Vous ête tous des affraid affraid affraid No de l'avoir fait pleurer; je suis pas CONTENT Diplomatie oblige 957676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:59

Elle n'aurai jamais du remettre cause l'education de mes filles,surtout quand on est un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04

Akasha a écrit:
merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum !

QU EST CE QUE VOUS N AVEZ PAS COMPRIS DANS LE MESSAGE D'Akasha ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:07

Si j'ai bien compris mais comme on a l'air de prendre pour un *** ,ya pas une semaine j'etait quasiment pris et la Pouf je passe par un sondage et visiblement il est favorable au contre ce que je trouve dommage,que vous prefrerer une gosse qu'un père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:20

Il n y as pas de préférence mais trouvez vous un terrain d entente si les sondages baisse c est surement suite a vos engueulades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie oblige Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie oblige   Diplomatie oblige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Diplomatie et Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers: