Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics

Aller en bas 
+3
SAYADJINNIX
Fifou
Falbala
7 participants
AuteurMessage
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

lol! Bonjour à tous,
ça vous dirait une bonne cervoise? ou autre bière? voire un rhum ou un sky pour qui veut et détendre l'atmosphère!
Je passerai toujours vous faire un coucou, ils sont sympas ces Gaulois!! Les romains sont bien fous...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Chef de village
Chef de village
Fifou


Masculin Messages : 14
Age : 29
Localisation : sur une piste de course
Humeur : stable

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:56

Alcoolique!! lol! A
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

salut fifou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Chef de village
Chef de village
Fifou


Masculin Messages : 14
Age : 29
Localisation : sur une piste de course
Humeur : stable

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

Cool ça va! Alors où en sont les votes? Que je puisse m'énerver un peu!!! La peace me coure sur le haricot!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Chef de village
Chef de village
Fifou


Masculin Messages : 14
Age : 29
Localisation : sur une piste de course
Humeur : stable

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:35

à quelle heur ferme le vote? Je m'impatiente!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 352274 Uncoup de potion des gaulois et Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 566504
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:09

C'est bon, t'excite pas ... Va prendre une bibine et va te coucher!!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 694943

Grand bonsoir à la Gaule et ses gaulois; particulièrement à Sayadjinnix et sa femme Mystix!!!Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 602875


Et un grand bonsoir à Hulk (Frakassix) et Snap de Beauvais!!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 361897
Revenir en haut Aller en bas
ikaria
Chef d'archipel
Chef d'archipel
ikaria


Féminin Messages : 113
Age : 44
Humeur : agonisante

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:40

moi je dis vive le flood ca fait vivre le forum



Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Forum32
Revenir en haut Aller en bas
ikaria
Chef d'archipel
Chef d'archipel
ikaria


Féminin Messages : 113
Age : 44
Humeur : agonisante

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:42

tien d'ailleurs je commence tout e suite


Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Faim41
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:23

Oui Tu as raison Ikaria, j'adore aussi papoter pour ne rien dire!!! Et c'est comme ça que fonctionne une taverne! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 436302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36

Il y a de belle Gauloise par ici, on dirait. ^^
Comment allez vous les gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:46

évidemment, en image on se fait plaisir!!!!!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 325309
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:48

Salut Vargas bienvenue et tu viens d Alone ? connais pas.
Tu nous fait une petite présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Alone signifie seul; donc il doit être tout seul, s'est créé sa propre alliance à défaut d'en trouver une convenable; j'étais assez dans cette optique là aussi...
Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 175379
Revenir en haut Aller en bas
ikaria
Chef d'archipel
Chef d'archipel
ikaria


Féminin Messages : 113
Age : 44
Humeur : agonisante

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:26

Falbala a écrit:
évidemment, en image on se fait plaisir!!!!!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 325309

ah non pas du tout ; moi c'est mon portrait
c'est saya qui l'a fait

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MYSTIX
Chef d'ile
Chef d'ile
MYSTIX


Féminin Messages : 75
Age : 40
Localisation : la ou ont peux raider!!

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:31

tu me ressemble ikaria alors !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

Je suis un Général d'un Jeune Maitre du monde My, je suis en mission ici.
Il a vu que quelques uns de ces ennemies étaient rentrés dans votre alliance pour trouver refuge, et ma assigné à cette mission pour savoir pourquoi Maitre Agencetourix, un Maitre qu'il apprécie beaucoup tout comme son alliance, a laissé ces personnes intégrés son alliance sachant qu'ils ne le méritent pas leur place dans cette Famille Gauloise.

Il m'a ainsi chargé de cette mission, il viendra par lui même dans les jours qui viennent. Vous verrez, c'est un Grand Jeune Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

Il est pris au Sud Ouest avec deux autres des ces Généraux, et un autre resté pour surveiller le Royaume.
Il sera libre d'ici ce soir dans la nuit ou dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
frakassix
Chef d'archipel
Chef d'archipel
frakassix


Masculin Messages : 109
Age : 42
Localisation : st nazaire , pres de new york !
Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:00

salu a toi et salu au nouveau , sache que les histoires anciennes de nos nouveau ne nous regardent pas , ils sont désormais avec nous , et donc ils sont gaulois !
on les as enrolés dans notre secte , avec comme obligation de manger 3 sanglier par jour , et de se siffler 6 litres de cervoises par banquet Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 64107

et ils ont signer , donc j'espere que vos rancoeur envers ces nouveaux gaulois ancien spqr vont s'éteindre sinon on ne repondera de rien , quand on se lance sur une alliance , on y va en masse ! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 720381
donc pour etre clair mon ami , si vous etes cool , on sera cool
mais cela ne veu pas dire qu'on ne viendra pas faire un petit pillage chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:31

Hé Frakassix, je t'ai salué dans la pagre précédente, et tu ne l'as même pas lu, je parie!!! Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 515604 Re-coucou; j'aime bien ta signature mais Hulk, j'adore trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:37

Bonjour à tous,
Frakassix il faut tenir compte du passé d'un nouveau membre du fait que de nombreux espions circulent dans les grosses alliances.
Pourquoi intégré un ennemie de ton ami dans tes rangs? Tout en tenant compte de l'une de vos règles principales: "Les frigo ne sont pas tolérer,..."
Revenir en haut Aller en bas
frakassix
Chef d'archipel
Chef d'archipel
frakassix


Masculin Messages : 109
Age : 42
Localisation : st nazaire , pres de new york !
Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:03

salu a toi van fanel ,
si ce que tu dit est vrai , il est sur qu'ils faudront qu'ils montent leur généraux , car comme tu dit , les frigos ne sont pas tolerer chez nous , et je pense que notre chef les as suffisament prevenu , et qu'ils vont tous faire pour , si ce n'est deja fait , donc ses frigos comme tu dit , ne seront plus ou ne sont plus , et s'ils le sont encore , il repartirons vite d'ou ils viennent , et sache que niveau espion dans notre alliance , je m'en contrefiche car je suis uniquement sur ika pour jouer tranquil , sans me prendre la tete , pour me detendre , c'est tous simple , d'autres prennent ce jeu trop au serieu et use de technique que je trouve ridicule et déplacé !

sinon , a par ça , tu aimes les sanglier et les banquets ?


et salu falbala , je suis beau tout vert n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
SAYADJINNIX
Seigneur gaulois
Seigneur gaulois
SAYADJINNIX


Masculin Messages : 225
Age : 49
Localisation : Sur un champ de bataille

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

Et bien moi je
Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 921532
sur tout les
Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 121858
qui s en prennent a nous .
Et les pleurnichards aussi
hein c est vrais mon SNIPIIX.
Revenir en haut Aller en bas
sniper60
Chef d'archipel
Chef d'archipel
sniper60


Masculin Messages : 117
Age : 35
Localisation : Beauvais

Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:28

oué , ont a tendance a un peu taper sur tout ce qui n'est pas gaulois lol!
certe , nous avons peut être intégrer des frigo , mais si ils sont la , c'est pour ne plus qu'il le soit justement.
Apres il est clair que nous les defendront .Moi le 1er d'ailleurs , Gaulois et fiere de l'etre Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics 949987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Empty
MessageSujet: Re: Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics   Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire une taverne pour flooder et jouer sans pourrir les topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et des jeux dans la taverne: boire et jouer!!!! Cool!!!
» booster56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Diplomatie et Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers: