Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stopez les attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fullmetal
Chef de village
Chef de village
Fullmetal


Masculin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeux

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Bonjour les Gaulois,c'est Fullmetal des [TST]
J'avais déjà poser une candidature ici les réponces était plus tôt bonne sauf une qui me demandait d'avoir 30.000points que je voulu respecté.J'ai donc retiré ma candidature et intégré une alliance qui me proposait une adhésion.
Mais depuis plusieurs personnes de votre alliance on commencé à m'attaqué tous les week-end , empêchant ma progression.
Mon allure de gain de points moyenne diminue et mon but de 30.000 points s'éloigne .

Je pense donc n'avoir plus que quelque possibilité:
1- comprendre pourquoi on m'attaque alors que je n'ai plus à me faire voler
2- quitter mon alliance et retenté ma chance ici sans avoir a repecter mon but
3- arrêté le jeu et abandonner tout mes amis

Merci de lire ce message et d'y répondre franchement mais avec respect.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:28

Accroches-toi, Fullmetal; finis ton nom en ajoutant ix; repropose ta candidature, tourne là autrement et ajoute que tu as toujours été un des rares à me soutenir...
Ne laisse pas tomber le jeu!
Et promets d'atteindre les 30 000 points à une date qu'ils choisissent et que si tu n'es pas arrivé qu'ils te mettent dehors...
Allez, tiens bon, je t'aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Chef de village
Chef de village
Fullmetal


Masculin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeux

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

Demain alors là il est tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

Il est 19H45, et il est tard lol, enfin sa dépend d'où tu es. Si tu es en France, c'est abusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:31

Sauf que s'il est comme moi, une aînée qui doit aller donner le bain aux deux derniers... en attendant le retour de papa!!! La vie n'est pas toujours aussi simple qu'elle en a l'air, et les obligations sont souvent présentes! Stopez les attaques 921532
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Chef de village
Chef de village
Fullmetal


Masculin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeux

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:13

Exactement Falbala moi en semaine je me co 1h par jour et après ma mère rente du boulot et faut mieux pas qu'elle me trouve sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
sniper60
Chef d'archipel
Chef d'archipel
sniper60


Masculin Messages : 117
Age : 35
Localisation : Beauvais

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:25

^^ okok, 1h par jour, ton temps de connexion est faible , tu te reco pas dansla journée ou soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Chef de village
Chef de village
Fullmetal


Masculin Messages : 20
Age : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : joyeux

Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:51

Oui surtout le week-end le mercredi et le mardi car je fini tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stopez les attaques Empty
MessageSujet: Re: Stopez les attaques   Stopez les attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stopez les attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Diplomatie et Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers: