Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tout l'a fait, allons-y!

Aller en bas 
AuteurMessage
Falbala
Chef d'ile
Chef d'ile
Falbala


Féminin Messages : 60
Age : 31
Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir!
Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée

tout l'a fait, allons-y! Empty
MessageSujet: tout l'a fait, allons-y!   tout l'a fait, allons-y! Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

tout l'a fait, allons-y! 957676 Le boulet par excellence.... tout l'a fait, allons-y! 361897

Pas très sérieuse, sauf dans mes études!

C'est le premier monde où je joue mais jusqu'alors, pas terrible; je remplace donc mon frère Fifou le temps de ses sélections (athlétisme) ...
Dans la famille, tout le monde joue sur le monde Alpha; mais tous ont arrêté à la disparition de notre mère! Mon père était chef d'alliance chez les MB, qui n'existe plus.

Aînée de cinq enfants, en terminale, mon bol d'air est ikariam! Voilà! Si je suis dans l'année de mes 18ans mais en décembre! Je serai encore mineure pour entrer en faculté de médecine!

tout l'a fait, allons-y! 939224
Revenir en haut Aller en bas
 
tout l'a fait, allons-y!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: