Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de sniper60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper60
Chef d'archipel
Chef d'archipel
sniper60


Masculin Messages : 117
Age : 35
Localisation : Beauvais

presentation de sniper60 Empty
MessageSujet: presentation de sniper60   presentation de sniper60 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:33

Bonjour tout le monde, alors je me presente^^
Je me prénomme Jéröme , alias sniper60 ou louragun60 ( je change de temps en temps) j'ai 21 ans et j'habite dans le 60 , Beauvais + exactement, je joue depuis très très longtemps a Ikariam, je me suis inscrit 2-3 mois apres l'ouverture du serveur alpha ou je suis toujours, Je suis un melange de raideur et farmer, (mais un + raideur quand meme ) presentation de sniper60 949987
Comme je l'avais deja dit a Agencetourix , je suis pret a sacrifier mon armée pour aider les membres de mon alliance , il est vrai qu' en ce moment , je suis un peu désemparer , n'ayant plus d'armée suite a un combat pour la defense de la ville de mon beau frere , je n'ai plus grand chose, niveau ressource , le mec est passer chez moi apres etre passer chez mon bof... Enorme quantité de ressources perdu , un peu degouter mais ce sont des chose qui arrivent. voila quoi, si vous avez des question ou que se soit d'autre n'hesité pas!
Revenir en haut Aller en bas
titi41
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur
titi41


Masculin Messages : 164
Age : 47
Localisation : loir et cher
Humeur : ZEN

presentation de sniper60 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sniper60   presentation de sniper60 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:57

bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
sniper60
Chef d'archipel
Chef d'archipel
sniper60


Masculin Messages : 117
Age : 35
Localisation : Beauvais

presentation de sniper60 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sniper60   presentation de sniper60 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:17

merci titi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sniper60 Empty
MessageSujet: Re: presentation de sniper60   presentation de sniper60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sniper60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite presentation :)
» Présentation Koralia
» Petites règles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Présentation-
Sauter vers: