Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

Bienvenue en Gaule, dans l\\\'archipel d\\\'irréductibles gaulois qui luttent encore et toujours contre l\\\'envahisseur.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande à l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:13

Bonjour à tous,

Je suis korkh de l'alliance Peuple Dihios et j'aimerais juste que vos joueurs arrêtent de m'attaquer. Vous êtes les seules à leu faire et à assez grande fréquence. Du coup, je n'ai plus d'effectif et je suis sans protection, sans parler des ressources...
Alors voilà, après libre à vous de refuser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:39

Citation :
à leu faire
A la queue leu leu?

Plus sérieusement, je suppose que les attaques des Gaulois ne sont pas gratuites, et que si tu te fais attaquer, c'est que tu dois être un frigo sans défense.
Commence donc déjà par te construire une armée décente avant d'amasser des ressources, et si ça ne suffit toujours pas, rejoins nos rangs et bats-toi à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
titi41
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur
titi41


Masculin Messages : 164
Age : 47
Localisation : loir et cher
Humeur : ZEN

demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:50

oui mais si c'est un frigo ce n'est pas interressant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:53

C'est pour ça que je lui ai conseillé d'apprendre à se défendre au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
titi41
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur
titi41


Masculin Messages : 164
Age : 47
Localisation : loir et cher
Humeur : ZEN

demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:06

tu m'explique comment tu fait pour avoir de la def si tu te fais demonter en permanance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:41

Merci titi41, tu a tout à fait raison et je cite votre ami Dartse:
"Je t'attaque parce que tu es le seul à pouvoir rivaliser contre moi". alors si c'est pas de l'attaque gratuite, la va falloir m'expliquer! Et comme le dit titi41, renouveler ses défence tous les jours, c'est très cher et quasiment infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:43

Et pour rejoindre vos rangs, il est vrai que j'y ai déja songé mais je ne prone pas du tout le fait de se cacher dans une alliance juste parce que l'on se fait attaquer. Même si le cas de votre alliance est un peu à part parce que c'est la première alliance à laquelle j'ai songé à postuler, même si je ne l'ai pas fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:07

Je ne comprends pas ton raisonnement. Tu te contredis : "il t'attaque parce que tu es le seul à pouvoir rivaliser", or tu dis plus haut que "tu n'as plus de def ni de ressources", donc tu n'es pas un rival potentiel. Pour moi, il t'attaque simplement pour te démonter, et n'y tire aucun profit (si ce n'est qq points d'attaque, et encore, tu n'as plus de def..).

Quant à la reconstruction de ta défense après une attaque, en principe tu te sers de toutes les ressources qu'il te reste pour la renouveler, et tu évites de stocker trop de ressources puisque tu sais que tu es une proie facile tant que tu n'as pas remonté ton armée.
Tes adversaires n'auront rien à gagner en t'attaquant s'il faut qu'ils déciment 50 phalanges pour amasser 300 bois... Sauf s'ils t'attaquent gratuitement, comme ça à l'air d'être ton cas.

Au final, ou bien il y a un problème de ton côté et tu laisses trop de ressources sous le nez des ennemis compte tenu de la défense qui va avec, ou bien il y a un problème de notre côté, et nos membres t'attaquent gratuitement et/ou par pure méchanceté. Il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40

Je crois que t'as pas tout compris ^^ je ne me contredit pas du tout: Je suis le seul à pouvoir rivaliser ce qui en résulte qu'il m'attaque et qque je n'ai plus de défence... Mais je pense qu'il y a un problème des deux côtés, mais surtout du votre puisque mes ressources ne sont pas si élevées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:55

S'il t'attaque tu n'as plus de défense. Si tu n'as plus de défense tu ne peux plus rivaliser. Ca se mord la queue...
Ce que je vois, c'est un Gaulois qui t'attaque alors que tu n'as plus de défense ni de ressources = attaques gratuites. Il faut voir avec la personne directement concernée, mais après on n'est pas non plus chez les bisounours, il n'est pas tenu de t'épargner. Ce qui revient à ce que je disais au début : si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:29

J'ai compris ton point de vue et Dartse ne veux rien entendre, je propose juste un cessé le feux d'une semaine c'est à dire jusqu'à samedi prochain.
Ca vous va?


Dernière édition par korkh le Dim 29 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:42

C'est le gros problème de cette v.3 d'Ikariam, si un joueur a décidé d'en prendre un autre en chasse juste pour le plaisir, il y a de quoi être dégoûté du jeu.
J'espère que Dartse, en tant que bon Gaulois, aura suffisamment de discernement pour ne pas t'infliger cela. Bon courage et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:07

Merci beaucoup en tous cas pour avoir répondut à mes questions et pour m'avoir aidé! et si jamais le pacte est respecté, gare à vous lorsque vous m'attaquerez ^^
Bon allez, BON JEU A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi41
Ministre de l'interieur
Ministre de l'interieur
titi41


Masculin Messages : 164
Age : 47
Localisation : loir et cher
Humeur : ZEN

demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

je vais voir avec darste si il est d'accord dans une semaine on passe te voir et on verra bien
bonne construction a toin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à l'alliance   demande à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d entrèe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Présentation et candidature :: Diplomatie et Ambassades :: Ambassades publiques-
Sauter vers: