| demande d entrèe | |
|
+15vulco Marc Orel Djeydjaous Bizzar frakassix Titusix beaudron Malekith Antopolix titi41 Falbala SAYADJINNIX batigoal MYSTIX le mercenairix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le mercenairix Chef de village
Messages : 29 Age : 58 Localisation : Alençon Humeur : rancunier et mal lèchès au rèveil
| Sujet: demande d entrèe Sam 6 Fév - 20:49 | |
| salut
je suis le mercenaire..
je demande officiellement d entrèe dans votre alliance de raideur et de fou furieux xd...bon assez pour le blabla
j ai 5 villes dont trois de 18 et deux de 16....pour l instant je n ai pas trop de pg car je priviligie la recherche pour avoir les gèants et les mortiers.....mais elle est suffisante pour vider quelque entrepots des styx.......mdr... nous avons un ennemie commun nikaus des styx, j ai vu qu entre vous ce n ètait pas les grand amours. bon il faut que j arète de blablater vous aller me prendre pour une pipelette..xd je suis dans le top 100 en attaque ce qui prouve mes dire de raideurs. je suis connectè plus de 12 h par jour..snif snif je ne peut plus travailler donc je n ai que sa a faire de raider et de vider les entrepots de mes voisins...lol. je suis a votre entière dispositions pour vos questions..n en poser pas de trop quand mème !!!!!
ps:je vient a la demande de plusieurs d entre vous et nous venons a trois ont jouent en famillle xd a peu près 150000 point a nous trois..c est mon fils beaudron et sa femme(c est elle qui a le plus ptit compte xd) | |
|
| |
MYSTIX Chef d'ile
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 20:56 | |
| re je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
batigoal Chef de village
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 21:00 | |
| bien venu a toi et a la famille vaut mieux les avoir avec que contre. car j'ai déja u a faire au trois et sa démarre au car de tour mdr | |
|
| |
Messages : 29 Age : 58 Localisation : Alençon Humeur : rancunier et mal lèchès au rèveil
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 21:07 | |
| re
xd oui on est assez impulsif dans la famille...et je me suis rapprocher de mon fils et de ma belle fille pour ètre solidaire entre nous et il ma proposer votre ally ....il ma dit que vous ètiez des teigneux comme moi on vas s entendre mdr | |
|
| |
SAYADJINNIX Seigneur gaulois
Messages : 225 Age : 50 Localisation : Sur un champ de bataille
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 21:20 | |
| ok pouR moi je suis ravi de votre choix vous ne le regretterez pas la puissance augmente dans la région lol tremblez les STYX | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 21:30 | |
| re
vi ils vont avoir du soucis a ce faire mdr | |
|
| |
Falbala Chef d'ile
Messages : 60 Age : 31 Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir! Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 22:45 | |
| Bienvenu!!! Plus on est de fous , mieux on tape et plus on rit!!! Enchantée de vous connaître, je pars du principe que des anti-styx sont toujours les bienvenus! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 23:01 | |
| oh que oui nikaus et les styx sont mes pire ennemie et je ne jouerait que pour leur extermination | |
|
| |
Falbala Chef d'ile
Messages : 60 Age : 31 Localisation : dans un lit! j'en rêve:dormir! Humeur : ras la paquerette du petit frère qui réveille tout le monde la nuit!!!! Crevée
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 23:38 | |
| Oui, vas-y! ON VA Se LES FUMER | |
|
| |
titi41 Ministre de l'interieur
Messages : 164 Age : 47 Localisation : loir et cher Humeur : ZEN
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 23:45 | |
| bon ok sa roule pour moi encore un ou deux ok et sa roule | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Sam 6 Fév - 23:49 | |
| re
sa marche sans soucis je suis patient........xd............pas de trop non plus et je pense que nos venus sa vas faire du mal dans le secteur j ai lègèrement modifier mon pseudo
le mercenaire= le mercenairix | |
|
| |
Antopolix Chef d'ile
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 1:03 | |
| Bonjour à tous,
Je vote pour. Par définition, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Ayant quelques comptes à régler avec notre ami Nikos tout comme la plupart au sein de l'alliance, c'est avec un grand plaisir que je souhaites voir nos troupes s'enrichir de 3 nouveaux braves guerriers!
A bientôt j'espère, | |
|
| |
Malekith Chef de village
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 1:07 | |
| Bienvenue, toujours ravi de voir d'avoir de nouveaux gaulois! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 1:16 | |
| re
et moi je suis fier de guerroyer avec de valeureux gaulois...et on vas se manger du sanglier de styx | |
|
| |
beaudron Chef de village
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 1:27 | |
| mdr mon père a peis les devant pour rentré chez vous !!!! il me reste plus cas faire de même a l'aatention des gaulois "beaudron" va poser sa candidature que tous le monde vote uiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 2:34 | |
| re
ne vient pas poluer mon topic .........xd | |
|
| |
Titusix Chef d'ile
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 11:17 | |
| Si c'est la famille, alors je suis pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 11:26 | |
| salut
oui on joue en famille est la je cru compendre que l ont ètait pas les seuls........et les gaulois sont un grande famille et on des ennemis en commun ........a mort les styx......nous boirons la cervoise sur leur tombe | |
|
| |
frakassix Chef d'archipel
Messages : 109 Age : 42 Localisation : st nazaire , pres de new york ! Humeur : envie d'1 bonne cervoise !!
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 12:50 | |
| completement pour ton entrée , ainsi qu'au reste de la famille ! soyez les bienvenus | |
|
| |
Bizzar Chef d'ile
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:03 | |
| salut
merci a toi...........et vivement que l ont se fassent de gros rc contre nos ennemies | |
|
| |
Bizzar Chef d'ile
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:04 | |
| Ca tardera pas, on en a suffisamment =P | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:20 | |
| re
ok j attend patiemment xd...........mème si ce n est pas mon point fort | |
|
| |
Djeydjaous Gaulois
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:26 | |
| Bienvenu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:32 | |
| re
merci a toi et a vous pour cette acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d entrèe | |
| |
|
| |
| demande d entrèe | |
|