Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 13:36
vive les gaulois
Marc Orel Chef de village
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 14:38
toujours d'accord pour qu'un fou furieux en face bavé au styx!!!!^^
le mercenairix Chef de village
Messages : 29 Age : 58 Localisation : Alençon Humeur : rancunier et mal lèchès au rèveil
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 15:09
re
tout a fait et je suis venus sur my pour me faire nicos et ces styx de malhaur qui n ont harceler mon fils.....sa va saigner
vulco Chef de village
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 15:18
Si dans une folle nuit de pillage j etais passé chez l un de vous je ne regrette rien:))) aujourd hui si je dois y repasser je viendrez avec des fleurs:)) je suis pour, bienvenue a vous 3:)
Vorocius Gaulois
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 15:28
Bienvenue à vous parmi les Gaulois!
Invité Invité
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 15:30
bonjour et bien après les couples , la famille c'est mignon ok pour moi et même question j'aimerais savoir où tu es !
Messages : 29 Age : 58 Localisation : Alençon Humeur : rancunier et mal lèchès au rèveil
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 15:58
salut
nous sommes tous dansvotre secteur sur vos iles .....moi je me suis tèlèportès depuis peu.....a bientot les amis sur les champs de bataille
ikaria Chef d'archipel
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 16:27
oui je t'ai remarqué
justement je ne me souvenais pas que tu étais là et je trouvais que tu avais poussé vachement vite ??!!
bienvenue chez les gaulois et sur notre île
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 16:36
re
xd .............merci pout ton acceuil et j ai doppè mes travailleurs xd
Arscalix Chef de village
Messages : 29 Age : 43 Localisation : Derrière son PC Humeur : Heureux
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 17:15
Bienvenue!
Bon beh je suis pour même si tu est deja venu me piller il y a quelque temps avant que je rentre chez les gaulois!
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 17:24
salut
tu avait quel pseudo.........parce que je vient juste d arriver sur ce secteur....merci quand mème pour ton vote
Josip Chef de village
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 17:42
POUR leur entrée dans l'alliance !
Sujet: Re: demande d entrèe Dim 7 Fév - 17:44
re
merci pour ton vote
Invité Invité
Sujet: Re: demande d entrèe Lun 8 Fév - 3:14
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: demande d entrèe Jeu 11 Fév - 16:22
(Putin) Je pense que le langage sms ou msn devrait être interdis sur tout les forum afin d'augmenter la compréhension entre les membres du forum; Non sérieux pour certain sa craint, certes c'est un jeu mais il ne faut pas exagéré non plus.
Sinon il a l'air d'être une bonne recrue. Sinon tu faisais partie de quelle alliance avant de postuler ici?